m-way Highlights

m-way

better biking

m-way Highlights

better biking

Uncategorized

Le polyvalent – Mondraker e-Crafty R+

.

Mondraker – Le vélo le plus rapide

Les vrais all-rounders parmi les E-MTB sont les modèles Enduro. Si vous ne voulez pas devoir définir votre itinéraire dès le départ et pouvoir librement emprunter différentes routes, alors vous êtes sûr d’être bien doté avec un modèle Enduro. Que ce soit en montée ou en descente, un E-MTB Enduro est toujours adapté.

Mondraker sait exactement quelles qualités un VTT d’enduro doit posséder. Mais avant de présenter les derniers venus dans notre assortiment, voici quelques informations sur la société espagnole.

«e-Crafty R+»

C’est en additionnant toutes ces technologie que le e-Crafty R + se révèle.

Auch in puncto Federgabel überzeugt Mondraker auf ganzer Linie. Mit der RockShow Yari Federgabel hat das E-Bike einen Federweg von 160mm. Das ganze natürlich mit einer Steckachse. Für eine top Dämpfung ist der hochwertige RockShox Superdeluxe Dämpfer zuständig. Ebenfalls mit 160 mm. Die höhenverstellbare Onoff Pija Sattelstütze sorgt für den optimalen Sitz während dem Biken.

Toujours en termes de suspension, la fourche des Mondraker convainc sur toute la ligne. La fourche suspendue RockShow Yari a une course de 160mm et un axe traversant vissé. L’amortisseur RockShox Superdeluxe de haute qualité équipe la suspension de la roue arrière avec une course de 160 mm. La tige de selle Onoff Pija réglable assure un ajustement en hauteur optimal.

Le moteur et la batterie Bosch apportent la touche finale au e-Crafty R +. Avec le puissant moteur Bosch Perfomance CX, la montagne peut être conquise. Le modèle Mondraker est équipé d’une batterie Bosch PowerTube intégrée de sorte qu’une batterie supplémentaire peut être placée sur le cadre. Pour en savoir plus aller ici.

Mondraker e-Crafty R+

E-Fully

CHF 6’499.-

Acheter maintenant


Innovant, passionné et orienté vers la performance

La nouvelle ère du VTT a débuté en 2001 lorsque le rêve de deux vététistes passionnés est devenu réalité. Depuis lors, ils sont solidement ancrés sur la scène du VTT grâce à des technologies brevetées, des looks distinctifs et des expériences de conduite uniques. Mais quelles technologies donnent l’avantage à l’entreprise espagnole?

Forward Geometrie

Avec la Forward Geometry, Mondraker place la barre du développement technologique très haut. Cette innovation unique a été lancée en 2011, déclenchant rapidement une tendance à l’échelle de toute l’industrie du vélo.

La Forward Geometry étire le tube supérieur, le reach et l’empattement. Le tout est compensé une potence plus courte. Cela conduit à un grand confort, une grande stabilité, de la sécurité de conduite et une position assise centrale.

.

Source: Bikeboard.at

.

Zero Suspension

Généralement, l’amortisseur est articulé d’un seul côté sur les vélos de montagne. Mondraker a développé le système «Zero Suspension»pour améliorer l’expérience de conduite en VTT. Il possède un point de pivot virtuel principal. La suspension est articulée par des leviers des deux côtés de l’amortisseur – les deux extrémités pouvant être chargées et contrôlées. Cela procure une conduite très douce.

Des technologies prometteuses et une expérience unique en matière de vélo électrique sauront vous convaincre. Alors n’attendez plus et venez nous trouver pour un essai routier dans un de nos 28 shops dans toute la Suisse ou dans le webshop.