m-way Highlights

m-way

better biking

m-way Highlights

better biking

Uncategorized

Des coiffures à porter sous un casque

Une coiffure impeccable malgré votre casque de vélo ?! Nous avons conçu pour vous une nouvelle série : « Des coiffures à porter sous un casque ». Dites donc « adieu » aux cheveux aplatis et aux nattes décalées et « bonjour » à des coiffures stylées qui vous permettront d’apparaître sous votre meilleur jour pendant et après que vous portez votre casque !

Les tresses de boxeuse

Les tresses de boxeuse sont depuis l’année dernière à nouveau très tendance. Et cerise sur le gâteau, elles sont idéales sous un casque. Grâce aux photos suivantes, nous allons vous apprendre à confectionner vous-même cette coiffure.

1. Séparez vos cheveux en deux parties avec une raie. Attachez un côté avec un élastique pour que ces cheveux ne vous gênent pas.

2. Sur le devant de votre tête séparez vos cheveux en trois parties de la même taille.

3. Commencez à les tresser. Ici, chaque mèche de cheveux est passée sous les autres. Tressez vos cheveux jusqu’à ce que vous soyez revenue à la première mèche (ici en vert).

4. Prenez sur le côté une nouvelle mèche de cheveux et ajoutez-la à la mèche de cheveux à tresser (vert). Continuez à tresser et à chaque étape du tressage, ajoutez une nouvelle mèche en alternant des mèches du dessus et du côté des cheveux.

(CONSEIL : Séparez les mèches de cheveux de manière précise avec votre doigt en le faisant glisser le long de votre cuir chevelu jusqu’à la tresse. Comme cela, la tresse sera plus jolie et régulière.)

5. Vous pouvez observer encore une fois que l’on ajoute des cheveux d’en-haut à la mèche de cheveux bleue.

6. Continuez à tresser jusqu’à ce que vous ne puissiez plus ajouter de mèches supplémentaires. Ensuite, les cheveux sont tout simplement tressés jusqu’à leur pointe et attachés avec un élastique.


7. Effectuez la même procédure pour le second côté. Pas de panique, avec un peu d’entrainement, vos bras s’habitueront à rester en l’air !

8. Afin que votre coiffure tienne toute la journée, nous vous recommandons de la fixer avec de la laque. Et voilà, vos tresses de boxeuse sont terminées !


9. Mettez votre casque et en route !


10. Vous pouvez également vous faire des tresses de boxeuse avec des cheveux mi-longs et tresser votre frange !

Un casque adapté aux différentes coiffures

 

 

Nous vous recommandons d’investir dans un casque d’une taille réglable. Il suffit alors de tourner la molette pour que le casque s’écarte ou se resserre afin de s’adapter parfaitement à votre tête. Vous pourrez ainsi mettre et retirer votre casque sans abimer votre coiffure. Votre coiffure sera préservée et conservera son allure même après que vous ayez porté votre casque.

Trouvez un casque idéal pour vous sur notre boutique en ligne, ou rendez-vous dans l’une de nos 28 filiales pour vous faire conseiller personnellement.


Alpina Casque Carapax

purple-neon red

CHF 169.-

Acheter Maintenant


Invu Lunettes Classic Women B2707 B

demi-braun

CHF 59.90

Acheter Maintenant


Melon Casque Kisses

blanc

CHF 89.90

Acheter Maintenant


Odlo femmes gilet zip Morzine

bittersweet SS17

CHF 48.95

Acheter Maintenant


POC Casque Crane Commuter

blanc

CHF 159.90

Acheter Maintenant


Bergstrom GTV8 850i femmes (S-Pedelec)

bleu lait

CHF 4’699.-

Acheter Maintenant